EXPO CGC 2025: Un amour de loutre

Il y a des gens que l’on croise par hasard et qui finissent par devenir indispensables. Makkura, cet article est pour toi love.

Tout a commencé à la Japan Touch Haru, où Flo et moi étions absorbés par nos prises de vues. Et puis, derrière nous, un grand “C’est GourganGeek !!!”, lancé avec l’enthousiasme contagieux de deux Rockabillies. On se retourne, et là, Makkura et Kon en Velma et Daphné nous alpaguant de loin, prêtes à tourner avec nous. C’était notre première rencontre, et depuis ce jour, on ne s’est plus quittés.

Le destin a bien fait les choses. Makkura a fini par s’installer sur Grenoble, et notre lien s’est renforcé. Parce qu’au-delà du cosplay, Makkura, c’est un crush.

Passionnée, elle a gravi les échelons du monde du cosplay avec une aisance impressionnante. Aujourd’hui, elle est présidente de l’association Box of Heroes, qu’elle dirige avec professionnalisme et passion.

Cependant Makkura, faut pas venir l’emmerder, car une loutre fâchée, ça rend les coups avec férocité. Mais pour ceux qui savent écouter le cœur qui bat dans cette meuf géniale, on y trouve de la douceur, un câlin réconfortant saupoudré d’un échange de petites vacheries affectueuses. Tout ces nuances font que j’adore ce petit bout de femme talent/tueuse et qu’elle peut être fière d’avoir érigé avec l’aide de ses compagnons une superbe association Cosplay.

Bref, Makkura, je t’adore, toi même tu sais que tu es attachiante. You are…my fire…

En savoir plus sur Makkura: https://www.instagram.com/makkura.billiescosplay/ / https://linktr.ee/Makkura
En savoir plus sur Box of Heroes: https://box-of-heroes.com/