Il y a des amitiés qui ne se cherchent pas, elles vous tombent dessus, bruyamment, avec enthousiasme et une énergie débordante.

Japan Touch Haru, 2015.
Flo et moi étions en pleine prise de vue, concentrés, absorbés par notre travail, quand soudain…
“C’EST LES GOURGANGEEK !”
On se retourne, surpris, et là, on découvre deux tornades d’énergie : Makkura et Kon. Deux cosplayeuses pleines de dynamisme, pleines de vie, prêtes à shooter avec nous. À partir de ce moment-là, on ne s’est plus vraiment quittés.
C’était nos piliers, nos alliées, nos Rockabillies.
Kally rejoint le duo pour former un trio infernal. À la Clermont Geek Convention, elles étaient devenues une extension naturelle de notre stand. Un peu lunaire, complètement hilarantes, elles parcouraient la convention pour alpaguer les visiteurs et les amener jusqu’à nous. Parce qu’à l’époque, on essayait encore de se faire un nom. On était nouveaux sur la scène photo cosplay. Et grâce à elles, on a vécu des souvenirs incroyables.
Forcément, chaque membre de ce groupe a une place unique dans mon cœur :
- Makkura, mon crush, dont la passion et l’énergie ne cessent de m’impressionner.
- Kon, adorable, joyeuse, une femme pétillante avec qui je partage une passion commune pour la musique. D’ailleurs, on a même composé une chanson dédiée à Flo, une expérience géniale à refaire darling.
- Kali dont le lien avec Flo a renforcé nos souvenirs communs, les innombrables soirées et gites de la costumade sous l’emprise des démons de minuits et de la chanson du renard.
Et toutes bourrées de talent.
Couture, prestations scéniques, chorégraphies millimétrées, bonne humeur contagieuse… Elles savent tout faire et elles le font avec passion et authenticité.
C’était l’époque de GourganGeek et des Rockabillies à la Clermont Geek Convention.
Nos Gangstas, nos Sistas.
En savoir plus sur Makkura: https://www.instagram.com/makkura.billiescosplay/
En savoir plus sur Kon: https://www.instagram.com/kon.billiescosplay/
En savoir plus sur Kally: https://www.instagram.com/kally.um/