septembre 13, 2016

GourganCast #2

DISCLAIMER : ayant rencontré quelques soucis techniques durant l’enregistrement, il se peut que quelques grésillements désagréables perturbent votre écoute, et nous nous en excusons ! Notre nouveau matériel sera bientôt installé, et nous espérons que son utilisation dès le prochain numéro du GourganCast résoudra ces quelques soucis !

Le voici le voilà, le second épisode du GourganCast est désormais disponible en écoute ou en téléchargement.

 

Au menu, du très lourd, avec l’interview passionnante de Pierre REYNARD, réalisateur grenoblois de talent qui nous a fait l’honneur de sa présence pour nous parler de son travail et de son parcours. Viendra ensuite une présentation de 2 films vus par Angie cet été et à partir desquels nous allons causer cinéma. Audrey nous propose à son tour une chouette présentation de l’univers méconnu des booktubes, donnant lieu à une discussion enrichissante autour du sujet. Et pour finir, Flo trollera sans vergogne par le biais d’une lettre d’amour d’un genre un peu particulier.

Bonne écoute à tous, et surtout, n’hésitez pas à partager le podcast et en parler autour de vous, sans oublier de nous laisser vos commentaires, positifs ou négatifs (mais toujours constructifs !), afin que nous vous proposions un contenu sans cesse plus qualitatif !

On en parle dans le GourganCast:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box