juin 6, 2013

La photo des Daft Punk sans casque est un fake !

Avec le succès que rencontre leur dernier album « Random Access Memory« , les Daft Punk ont bien mérité leur petite coupe de champagne dans les locaux de leur label « Columbia« . Seulement voila, une photo a fuité sur twitter grâce/à cause du groupe The Knocks. Ils se sont vite empressé de supprimer ladite photo, mais trop tard…le net s’en est emparé.

La photo fait le buzz actuellement car le groupe a depuis leur premier album, toujours veillé à ne pas se montrer en public à visage découvert.

daft-punk1Analysons maintenant cette photo: on remarque que Thomas Bangalter a pris un sacré coup de vieux et se rapproche plus de Kad Merad que du jeune fringuant qu’il était. Guy-Man, lui est intemporel: toujours les mêmes cheveux soyeux et la mine sympathique. Cela m’intrigue…

Mais la vérité a éclaté et étant fan des Daft Punk, je tenais à rectifier le tir et pointer du doigt l’énorme fake qu’ont posté les Knocks. En effet, la photo est en fait un grossier montage avec la tête de Kad Merad et une vieille photo de Guy-Man. Il n’y a pas d’autres explications !

Après investigation, j’ai en effet retrouvé la photo d’origine.

daft-punk-fixed

 

Nous voila rassuré ! Les Daft Punk sont réellement mi-homme mi-robot depuis que leur studio a brûlé durant l’enregistrement de Discovery, les défigurant alors à vie.

 

Comments

4 thoughts on “La photo des Daft Punk sans casque est un fake !
  1. Nimpe

    On peux m’expliquer comment il boivent la coupe de champ qu’ils tiennent dans ma main… avec leurs casque?

    Merci

     
    Reply
    1. LeZ LeZ

      C’est très simple, le casque des daft punk possèdent plusieurs instruments qui leur permet de boire, manger et fumer sans enlever leur casque. Ils utilisent une paille rétractable qui passe sous le col de leur casque, et leur permettent ainsi de boire sans se révéler. Anecdote plutôt intéressante, Guy-Man utilise une paille siphon pour aspirer la fumer de ses cigarettes. La fumée ressort par l’arrière de son casque comme le ferait un casque de scaphandre.

       
      Reply
  2. catawoman

    En gros, grace à la technologie star wars, depuis que leur studio a prit feu, ils peuvent continuer de vivre et de nous faire de la … musique !

    *se frotte les mains* niark niark niark le prochain sur la liste c’est pharel !

     
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box