avril 1, 2013

Les poissons d’avril 2013

Chaque année au 1er Avril, nous avons droit à notre florilège de canulars sur la toile. Retrouvez ici une sélection du cru 2013

Youtube, c’est fini. il est temps de sélectionner la meilleure vidéo du web.

Youtube ferme définitivement ses portes aujourd’hui pour sélectionner la meilleure vidéo du web au monde ! A la base, Youtube était un concours vidéo qui a pris l’ampleur que nous connaissons aujourd’hui. Après 10 ans de vidéos, il est temps de sélectionner la meilleure contribution. Merci Youtube.

 

Google Maps: Treasure Mode.

Google a mis la main sur la carte au trésor de William Capitaine Kidd et nous allons tous être mis à contribution pour trouver le trésor caché grâce à Google Maps qui pour l’occasion se transforme en parchemin géant. Les pirates en herbe que nous sommes pourront chercher le trésor sur cette page et s’entraider pour trouver le fameux butin sur cette page Google Plus.

 

Google Nose Beta

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet maintenant de sentir et d’enregistrer des odeurs grâce à l’énorme base de données d’odeurs que possède le géant de la recherche. Google Nose possède plus de 15 millions d’odeurs et sera capable de vous reconstituer synthétiquement n’importe quelle odeur !

 

Gmail Blue

c’est une REVOLUTION ! Le nouveau Gmail arrive avec la fonctionnalité la plus révolutionnaire au monde: tout est bleu. Inspiré par la nature, l’océan, le ciel, la vie quoi !!!

 

Le Journal du Net (JDN.com)

JDN-aprilfool

Le journal du net propose une page entièrement modifié pour la cause. A voir sur le site même: journaldunet.com

 

 Le retour de Crabbie sur la page World of Warcraft

crabbie

Crabbie est à WoW, ce que le trombone était à Microsoft: il nous fait chier à tout le temps poper son aide utilisateur et à nous raconter sa life. Mais on l’aime bien quand même ! Surtout quand il nous dit « Allez viens, on est bien bien bien… »

 

 Starcraft 2: Le retour des Chiens de guerre

starcraft2

 

Supprimés après la beta, les chiens de guerre (unité Terrans) reviennent sur Starcraft 2. Voici la liste des modifications à venir:

  • Le Chien de guerre revient en jeu pour les Terrans, parce que les robots sont cool et son apparence est géniale.
  • Le Chien de guerre est ajouté aux Zergs pour qu’ils restent compétitifs contre les Terrans.
  • Le Chien de guerre est ajouté aux Protoss pour éviter qu’ils ne viennent se plaindre sur les forums.

Merci Blizzard !

 

Guild Wars 2 : Super Adventure Box

Un semi-canular où NGSoft propose un min-jeu dans Guild Wars 2. A la base, ce devait être un canular, mais l’équipe de dev s’en est donné à coeur joie. Du coup, votre personnage peut jouer à un jeu de réalité augmenté où 3 niveaux sont disponibles en allant voir un certain Moto, installé au nord-est de Rata Sum, près du portail qui mène à l’Arche du Lion. La vidéo de présentation flaire bon la pub commerciale des années 90.

 

 France 3 Midi-Pyrénées: L’introduction de Pandas Géants dans les Pyrénées.

L’état Français a passé un accord avec la Chine pour implanter les Pandas dans les Pyrénées. La nouvelle n’est pas très Geek, mais nous on aime bien les pandas, surtout s’ils font du Kung-fu. A voir, le reportage canular sur la page: France 3 Midi-Pyrénées

 

Google Glass à l’aéroport: une application qui vous déshabillera lors des contrôles.

Une application a été spécialement mise au point pour les besoins de l’aéroport LAX. La première fonctionnalité est déjà connue : il s’agit de la possibilité de reconnaître des individus en scannant la foule. Il s’agit d’un dérivé de Insight, dévoilé début mars 2013, une app qui se base sur les habitudes vestimentaires et la corpulence pour identifier des personnes sans avoir besoin de voir leur visage. Les agents de sécurité qui portent ces lunettes pourront ainsi repérer les personnes recherchées par la police. La seconde utilisation est certes efficace mais risque de déclencher des levées de boucliers de la part des défenseurs de la vie privée. Les lunettes seront utilisées lors de contrôles sur les portiques à l’embarquement, en remplacement des fameux scanners corporels. Les employés ainsi équipés des Google Glass pourront « mettre à nu » les passagers qui passent devant eux. Source

 

 LDLC: La Box à tout faire.

ldlc-aprilfool

 

LDLC tape fort avec une page à mourir de rire: LDLC BoX. Elle sait tout faire, toutes les options sont disponibles même la plancha pour vos grillades de cet été.

  • Internet illimité
  • Téléphonie illimitée entre LDLC BoX
  • Télévision : accès à plus de 401 chaînes, dont 16 en couleur
  • Téléphonie mobile : appels illimités dans un rayon de 5 km autour de vous
  • NVIDIA® GTX Titan
  • Emulateur Atari intégré
  • Une connectique complète : USB 2.0 – USB 3.0 – USB 4.0 – USB 5.0 – HDMI –
  • Port compatible iPhone 8 – RJ11…
  • Téléphone intégré (fil spiral non fourni)
  • Pico projecteur
  • Mise à nuit : la LDLC BoX fait toutes les mises à jour de nuit
  • Brain Clouding: Sauvegardez vos données, films, photos…directement dans votre cerveau.

Voici les offres jusqu’a 2,21GW !!!!

ldlc2

Découvrez de nouveaux articles en relation

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Please type the characters of this captcha image in the input box